Hello les filles !

Il y a quelques temps, j’ai reçu mon tout premier « colis de bloggeuse ».
Je ne dis pas ça pour me faire mousser of course, mais car j’ai été vraiment touchée de voir qu’une marque pouvait juger mon travail suffisamment intéressant pour décider de me faire découvrir ses produits en avant-première.
D’autant plus qu’il s’agit d’une très belle marque que j’apprécie et utilise depuis plusieurs années !
Enfin bref, trêve de bavardage, je suis sûre que vous mourrez d’envie de découvrir les produits que j’ai reçu. [comment ça vous avez deviné avec la photo ?!]
Il s’agit donc des nouveaux Chubby Sticks de Clinique !
Les Chubby Sticks, vous en avez sûrement toutes entendu parler puisqu’il s’en vend un toutes les 15 secondes dans le monde depuis leur sortie l’an dernier !
M’enfin pour celles qui seraient passées à côté de ces petites merveilles, il s’agit de baumes à lèvres hydratants teintés, présentés sous forme de gros crayons colorés à mine rétractable.
Pour étoffer sa gamme, Clinique a sorti le mois dernier 8 nouvelles teintes de Chubby Sticks que je vous laisse découvrir ci-dessous : (vous pouvez cliquer sur l’image pour l’agrandir)
Et j’ai donc reçu les teintes Pudgy Peony (un rose fuchsia) et Heaping Hazelnut (un beige nude).
Je connaissais déjà les Chubby Sticks avant, puisque j’en ai possède quelques-uns. J’apprécie vraiment leur présentation sous forme de crayon : originale et super-pratique, pas besoin de miroir, ni de taille crayon pour une application sans faute.
Ensuite pour ce qui est du rendu sur les lèvres, on est bien sur du baume teinté hein pas du rouge à lèvres ! Et moi ça me convient parfaitement. Je ne suis pas vraiment une adepte du rouge à lèvres, mais ce type de produit me permet d’apporter une touche de couleur à mon sourire sans trop en faire. Exactement le genre de rendu que je recherche au quotidien.
Enfin, puisqu’ils sont formulés avec du beurre de karité, du beurre de mangue et de l’huile de jojoba les Chubby Sticks sont ultra confortables et permettent de protéger les lèvres en douceur. Bien entendu, si vous avez les lèvres sèches, il faudra alterner avec un stick un peu plus costaud.
Niveau teintes, je suis très contente de la sélection que j’ai reçue, le rose est parfait pour donner un peu de peps à mon maquillage les jours où je suis à la bourre veux la jouer soft sur les yeux.
Et au contraire, le beige est parfait lorsque je veux la jouer discret sur les lèvres avec un smoky.
Pour les swatches, voilà ce que ça donne :
Au final, je comprends bien l’engouement pour ces petits crayons, qui réussissent la performance d’allier confort, couleur et praticité. D’autant plus avec toutes les nouvelles teintes, il est assez difficile de ne pas trouver son bonheur. Pour ma part, le Two Ton Tomato et le Mighty Mimosa me font grave de l’œil !
Alors oui, il vous en coutera plus cher qu’un Labello, 18 euros, m’enfin les sticks s’usent assez lentement et sont vraiment canons, donc je pense que ça peut valoir le coup d’investir dans une couleur qu’on portera avec plaisir au quotidien.





Ils sont trop beaux, mais le 1er est trop canon.
Bravo pour ton colis ! C’est vrai que ça à l’air tentant ! Niveau pratique j’ai transformé mon sac à main en garde rouge à lèvre. Je dois en avoir pas loin de 10 j’suis sure dedans.. T_T
Ahah je connais ça ! Moi aussi à force d’en ajouter un par jour, le sac est vite saturé en RàL ^^
Il faudra que je les teste ces fameux crayons !!! et félicitations pour ton premier colis blogueuse !
Merci beaucoup ! Ils sont vraiment chouettes, ça vaut le coup d’aller les essayer
Félicitation pour ton premier cadeau bloguesque (et pas des moindres!) ! J’espère que ce n’est que le début d’une longue série. Bises
Oh c’est très gentil, merci beaucoup !
Bonne soirée
Ping : [New-York Report #4] Beauty shopping : les trucs à lèvres. | Modern Girl
interessant billet :p